Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Aiguille DeLarose
3 mai 2014

mon atelier

bonjour , je vous presente donc mon atelier consacré au patchwork , a la broderie , au crochet ...

 

P1000360

                                      mon bureau

 

 

comme vous pouvez le constater je suis un peu.... bordelique ... mais je m'y retrouve c'est le principal !!!

 

P1000362

P1000363

                                                                            mes tissus

 

 

P1000365

                                               encore des tissus et des ouvrage en cours

 

P1000364

 

quelques uns de mes magasines

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un atelier digne de ce nom n'est pas ordonné, sinon, adieu, l'inspiration...
Répondre
Pages
Publicité
l'atelier d'Aiguille DeLarose
Archives
Publicité