Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Aiguille DeLarose
14 avril 2020

quilt meteo 2020

en décembre a été lancé un groupe pour faire un quilt météo..  très vite le nombre de participantes et 1 participant a vite grimpé a 500 ..combien seront nous a la fin !!!

un quilt météo est un patch dont la temperature de la journée est representé par une couleur . pour ma part j'ai mis 3 degrès par couleur , je l'ai fait au plus simple : un rectangle par jour et une ligne par mois ! mais d'autre on eu beaucoup plus d'imagination ...

P10503331

P10502491

je vais faire un appliqué pour le debut et la fin du confinement , je mettrai des boutons coeur pour les anniversaires

 

P10503321

voici les 3 premiers mois

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
l'atelier d'Aiguille DeLarose
Archives
Publicité